Ces célébrités et leur patrimoine net – Qui vous surprendra le plus? certaines vérités vous laisseront sans voix ...

Investments

ADVERTISEMENT

Franck Ribery : 21 millions d’euros

Outre la popularité, l’argent est un autre avantage de la célébrité. En évoluant dans leur carrière, beaucoup de stars ont réussi à faire fortune, non seulement avec leur musique, mais en investissant aussi dans d’autres domaines. Vous aimeriez savoir quelles sont les stars les plus fortunées et par quels moyens elles ont réussi à amasser autant de fortune ? Sans plus attendre, découvrez la liste suivante qui saura satisfaire votre curiosité.

 

 

 

Élu à la troisième place du podium au Ballon d’Or en 2013, Franck Ribery est classé parmi les meilleurs footballeurs internationaux. Il a vu son contrat se prolonger après la victoire de son équipe aux Champions League, au Bundesliga et au DFB-Pokal. La fortune de Ribery est aujourd’hui évaluée à 21 millions de dollars. D’après le magazine People With Money, il a sa place dans le rang des plus riches footballeurs français.

Karl Lagerfeld – Fortune estimée à 300 millions d’euros

Personnage emblématique de la célèbre marque Française Chanel, cette dernière lui doit tout son succès. Aujourd’hui Karl est bien loin mais laisse une image d’un homme de goût et visionaire dans le monde de la mode et du business évidemment à qui l’on doit les pièces artistiques devenues aujourd’hui des basiques ainsi que des partenariats éphémères avec des enseignes de fast shopping tel que H&M. En bref, une carrière de champion lui ayant permis de récolter un patrimoine se rapprochant des 300 millions de dollars.

 

Chelsea Clinton : 30 millions d’euros

Il est vrai que sa mère Hillary Clinton a perdu face à Donald Tromp, mais Chelseas Clinton peut se sentir fière de réussir dans ses propres affaires. Âgée de 38 ans, la jeune femme est classée dans le rang des jeunes entrepreneurs les plus riches aux États-Unis. Le mari de Chelsea Clinton, Marc Mezvinsky, forme une fine équipe avec sa femme et tout le deux se trouve à la tête d’une fortune de 30 millions de dollars. Pour bien gérer les affaires de sa famille, les formations en gestion et en économie de Marc Mezvinsky lui sont bien utiles.

Lynda Carter – 10 millions d’euros

L’actrice et chanteuse américaine   semble être destinée pour devenir une grande star. Sa beauté et son intelligence lui a permit de décrocher le titre de Miss monde USA en 1972. Mais ce qui l’a propulsée sous les projecteurs était sans doute son rôle en tant que Wonder woman dans la série éponyme. Lynda Carter  a été invitée dans des émissions telles que « Matt Helm » et « Starsky and Hutch». Elle s’est ensuite lancée dans le cinéma, dans des projets tels que « Bobbie Jo et le proscrit ».  Aujourd’hui, selon le magazine celebritynetworth, l’actrice est à la tête d’un patrimoine de 10 millions de dollars.

Lionel Messi – 111 millions d’euros

C’est en acceptant un accord pour la prolongation de son séjour à Barcelone que Lionel Messi est devenu le joueur le mieux payé auprès de la Liga. D’après le site Goal, le nouveau contrat devrait lui rapporter chaque semaine une somme de 565 000 €. Bien que l’Argentine n’ait gagné aucune position de force lors des dernières Coupes du monde, Messi reste une valeur sûre pour l’équipe du FC Barcelone. En ce qui concerne le sponsor du footballeur, ils sont tellement nombreux qu’il serait difficile de les énumérer.

 

Lucy Lawless – 18 millions d’euros

L’actrice et musicienne néo-zélandaise est surtout connue pour avoir interprété Xena dans la série télévisée « Xena: Warrior Princess » entre 1995 et 2001. Lawless est devenue une icône lesbienne pour la relation de Xena avec Gabrielle. Elle a aussi été élue parmi les 50 personnes les plus belles au monde par le magazine People Weekly Magazine en 1997. Aujourd’hui, la fortune nette de l’actrice s’élève à 18 millions de dollars. Elle reste toujours active dans le monde du cinéma et son rôle le plus récent était dans la série télévisée Spartacus.

Linda Thorson – 1,9 million d’euros

Surtout connue pour avoir interprété Tara King dans la série « The Avengers »  entre 1968 et 1969, Linda Thorson est née le 18 juin 1947 à Toronto, en Ontario. Pour sa performance dans la série, elle a reçu un BAFTA spécial aux BAFTA TV Awards de 2000, aux côtés des trois autres actrices de la série, Honor Blackman, Joanna Lumley et Diana Rigg. Bien qu’elle ne soit plus aussi populaire qu’avant, Linda Thorson continue de jouer dans des films. Son rôle le plus récent date de 2011 dans le film « Man on the Train ».  Ses années de succès lui ont permis d’amasser une importante fortune.

Rachel McAdams – 16 millions d’euros

Rachel McAdams est surtout connue pour ses apparitions dans des films tels que « Mean Girls », « The Notebook », « Wedding Crashers », « Sherlock Holmes » et « Morning  Glory ». La star n’est pas plus riche que d’autres actrices, mais elle fait toujours de la charité. En effet, elle a recueilli plus de 6000 $ à des fins caritatives. De plus, elle est un membre actif de différentes organisations caritatives et possède un blog personnel nommé « Green is sexy », consacré à la protection de l’environnement.

Avril Lavigne – 55 millions d’euros

Elle est l’une des artistes féminines qui ont vendu le plus grand nombre d’albums. En effet, avec plus de 50 millions d’albums vendus dans le monde, Avril Lavigne s’est hissée au rang des plus grandes célébrités. Elle avait fait ses débuts professionnels à l’âge de dix-huit ans avec la sortie de son premier album « Let Go ». Avril Lavigne a une valeur nette estimée à plus de 55 millions de dollars. Cette fortune provient de la vente de ses albums.  Lavigne possède également de nombreuses voitures et sa maison à Los Angeles est d’une valeur de 9,5 millions de dollars.

 

Angelina Jolie : 160 millions d’euros

Dans la vraie vie, l’interprète de la jolie Lara Croft est aussi indépendante que son personnage. Avec sa carrière d’actrice, ses contrats publicitaires et d’autres investissements importants, Angelina Jolie s’est amassé une coquette fortune de 160 millions de dollars. Même après son divorce avec l’acteur Brad Pitt, la belle Angie est une grande fille et elle sait bien gérer ses affaires, peut être un peu trop bien que beaucoup se posent des questions sur ses stratégies financières.

Joel Robuchon : 100 millions d’euros

En transmettant sa passion pour la cuisine, Joel Robuchon n’est plus un nom à présenter dans le domaine de la gastronomie française. Sur France 3, les passionnés des bons petits plats ne peuvent rater ses délicieuses recettes dans l’émission « Bon appétit bien sûr ». Malheureusement, le chef étoilé et virtuose de l’art culinaire est décédé en août 2018. Étant donné son savoir-faire est sa grande renommée, Joel Robuchon aurait perçu un salaire mensuel de 7 millions d’euros. Sa fortune, quant à elle, pourrait être estimée à 100 millions de dollars.

Nagui : 23 millions d’euros

L’animateur de l’émission de télévision « Tout le monde veut prendre sa place » est titulaire d’une action auprès du groupe, ce qui lui fait bénéficier d’un capital d’environs un milliard d’euros. Un dossier étudié par le magazine Capital révèle que l’animateur serait l’heureux détenteur d’un patrimoine de 20 millions d’euros au sein du groupe appelé Banijay. C’est à sa société Holding Fam qu’il devrait cette énorme fortune. De même, d’après son entourage, les émissions de Nagui lui rapportent entre 750 000 et 1 million d’euros par mois. Toujours d’après le magazine Capital, il a empoché un revenu mensuel entre 120 000 et 150 000 euros pour son émission « La bande originale ».

Paul McCartney: 1,2 milliard d’euros

Paul McCartney est une légende vivante, vu qu’avec Ringo Starr, il est l’un des membres du groupe Beatles à être encore en vie. Bien qu’il ne soit plus aussi actif qu’auparavant dans le monde de la musique, Paul McCartney a toujours de la passion pour le chant et enregistre quelques titres de temps en temps, pour le plaisir. Même s’il n’a plus ses acolytes pour chanter en groupe, Paul McCartney peut couler des jours heureux et bien mérités avec une fortune colossale de 1,2 milliard de dollars.

Johny Hallyday: 40 millions d’euros

L’interprète de « Retiens la nuit » et « Quelque chose de Tennessee » a marqué le monde de la musique française pendant 57 ans de carrière. Le chanteur ne s’est pas contenté de son talent pour la musique, mais aussi pour le cinéma. En effet, il a interprété le premier rôle dans les films comme « Vengeance » ou « L’homme du train ». Selon les estimations, Johny Hallyday se serait amassé une fortune entre 30 et 40 millions d’euros. Ils auraient placé ses biens dans des « coffres-forts » basés aux États-Unis.

Mark Wahlberg : 222 millions d’euros

Dans ses débuts, Mark Wahlberg ne songeait pas à faire carrière dans le cinéma et s’est plutôt orienté vers la mode en voulant poser pour Calvin Klein. Ciblée par les médias, la star avait été considérée comme un jeune talent en herbe. Âgé aujourd’hui de 47 ans, Mark Wahlberg se trouve au sommet de sa carrière. Avec une carrière au beau fixe, il est désormais à la tête d’une fortune de 225 millions de dollars.

George Clooney: 250 millions d’euros

La carrière d’acteur de George Clooney n’est pas la seule source des a fortunés de 250 millions de dollars. Quand il n’est pas devant la caméra, l’acteur gère les affaires de son entreprise, qui lui rapporte gros, si on parle que de la vente de sa marque de tequila Casamigos qui lui a permis de décrocher la somme de 700 millions de dollars. Nul doute que la fortune de George Clooney ait doublé après la vente de son entreprise. Selon les estimations, cela pourrait même atteindre les 400 millions de dollars.

 

Julia Roberts : 170 millions d’euros

Les talents d’actrice et le charme de Julia Roberts se sont révélés dans le film « Pretty Woman ». En incarnant la jolie Vivian qui s’abandonne dans les bras de l’homme d’affaires Edward Lewis, Julia Roberts a vu sa popularité monter en flèche, jusqu’à devenir l’actrice la mieux payée de Hollywood. À 50 ans, l’actrice fait toujours fondre les cœurs avec son magnifique sourire et son charme, ce qui fait d’elle l’égérie du parfum « La Vie est Belle » de Lancôme. Sa fortune ne cesse de développer et atteint aujourd’hui les 170 millions de dollars.

Harrison Ford : 210 millions d’euros

Il compte parmi les légendes du cinéma après avoir joué des rôles mythiques comme celui d’Han solo dans la saga « Star Wars » ou le professeur aventurier dans les films « Indiana Jones ». C’est en enchaînant les grands rôles qu’il a réussi à amasser une fortune importante. L’acteur a empoché un salaire de 31 millions d’euros en incarnant à nouveau le rôle de Han solo dans le septième épisode du film Star Wars. Avec de tels salaires, nul besoin d’expliquer pourquoi il détient une fortune de 210 millions de dollars.

 

Robert Downey Jr. : 220 millions d’euros

Comme son personnage « Tony Stark » dans les films « Iron Man » et « The Avengers », Robert Downey Jr est aussi à la tête d’une immense fortune. Le succès de l’acteur n’a cessé de croître depuis qu’il s’est intégré dans l’univers de Marvel. Aujourd’hui au summum de sa carrière, Robert Downey Jr se trouve encore à l’affiche du film tant attendu deuxième partie du film « Avengers Infinity War ». Vu son succès, l’acteur verra sûrement le montant de sa fortune évoluer avec le temps.

Sean Connery : 300 millions d’euros

Ayant incarné le tout premier James Bond, Sean Connery est une vraie légende à Hollywood. Il a également connu le parcours le plus important en débutant en tant que laitier à Édimbourg jusqu’à devenir un acteur à succès. D’après The richest, Sean Connery a décroché 1,7 milliard de livres sterling quand il a incarné le rôle de James Bond. Agé aujourd’hui de 88 ans, la star est sur le point de prendre sa retraite. Il pourrait bien profiter des vacances au soleil avec une fortune de 300 millions de dollars.

Dany Boon: 11 millions d’euros

L’humoriste et acteur Dany Boon perçoit un salaire de 1,5 million d’euros selon le magazine « Public ». Pour sa prestation en tant qu’acteur et producteur, il connaît un vif succès, ce qui ne cesse d’augmenter sa notoriété auprès du public. Ainsi, le salaire annuel de la star s’élèverait à 1 million d’euros. La star n’est pas prête d’abandonner sa carrière d’acteur et continue d’enchaîner les rôles. Pour 2018, Dany Boon réalise et joue dans son propre film intitulé « La Ch’tite famille ».

Rick Genest, alias Zombie Boy: 500 000 d’euros

Il s’est démarqué avec un corps couvert de tatouage. Avec un style tout à fait original, le jeune homme s’est aussi distingué avec sa personnalité unique. Il a aussi mené une carrière de mannequin étant donné sa belle carrure et son grand charisme. Malheureusement, Rick Genest test décédé alors qu’il était uniquement âgé de 32 ans. Bien que la thèse d’un suicide a été avancée, cela n’a pas encore été confirmé. Durant sa carrière, Zombie Boy a pu amasser une fortune de 500 000 dollars. Il aurait encore pu fructifier son compte en banque s’il n’était pas parti trop tôt.

Cyril Lignac : 4,5 millions d’euros

Cyril Lignac n’est plus un nom à présenter dans le domaine de la télévision française. Avec ses talents de restaurateur et d’animateur, il a été sacré chevalier du Mérite agricole. Non seulement il est classé dans le rang des meilleurs chefs en France, mais aussi comme le plus médiatique de tous. Âgé de 40 ans, le chef cuisinier reçoit chaque mois un salaire de 4,5 millions d’euros, et bénéfice d’une fortune personnelle qui s’élèverait à quelques dizaines de millions d’euros.

Jessica Alba : 350 millions d’euros

Elle s’est révélée sur les grands écrans en jouant dans les blockbusters tels que « Les quatre fantastiques » ou encore dans la série futuriste « Dark Angel ». Depuis ses débuts, la jolie Jessica Alba a bien évolué et enchaîné les rôles dans divers films. Déjà qu’elle brille pour son talent d’actrice, elle est aussi douée dans le domaine des affaires. Aujourd’hui à la tête d’une fortune de 350 millions de dollars, l’actrice gère ses propres affaires, comme son entreprise « Honest Company » qui vaudrait un milliard de dollars.

Robert De Niro : 350 millions d’euros

Robert De Niro est aussi une légende du cinéma hollywoodien, si on considère les films cultes dans lesquels il a joué comme « Le parrain », « Heat » ou encore « Taxi driver ». Aujourd’hui, l’acteur a presque mis fin à sa carrière dans le cinéma bien que beaucoup de réalisateurs souhaiteraient encore l’intégrer dans leurs films. Étant donné sa carrière florissante, la star s’est amassé une jolie fortune de 350 millions de dollars. Il a confirmé sa participation dans le film « The Irishman » prévu sortir en 2018.

Clint Eastwood: 375 millions d’euros

Avant de devenir un grand réalisateur, Clin Eastwood était avant tout un des meilleurs acteurs d’Hollywood, ce qui lui a valu de nombreuses distinctions. En travaillant avec acharnement, la star s’est accumulé une fortune de 375 millions de dollars durant sa carrière. Le cinéma est avant tout une passion pour Clin Eastwood. Sa dernière création qui est l’affiche pour le mois d’avril 2018 s’intitule « 15 h 17 »

Sylvester Stallone : 400 millions d’euros

Connu pour avoir incarné le légendaire boxeur « Rocky », Sylvester Stallone est loin d’en avoir fini avec sa carrière d’acteur. Après avoir connu une carrière florissante dans le cinéma, la star a aussi décidé de se poster derrière la caméra pour exprimer son talent de réalisateur et de scénariste. La fortune de Sylvester Stallone s’élève aujourd’hui à 400 millions de dollars et c’est sans surprise étant donné l’immense succès qu’il a connu au cours de sa carrière.

Mel Gibson : 425 millions d’euros

Mel Gibson est un acteur bien connu par les adeptes du cinéma dans les années 80 et 90. Avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus, l’acteur a fait fondre bien des cœurs avec son rôle dans les films à succès comme « L’arme fatale » ou « Braveheart ». Bien qu’il ne soit plus à la tête de l’affiche des blockbusters, Mel Gibson n’a rien à craindre de sa retraite étant donné sa fortune qui s’élève à près de 425 millions de dollars.

 

Beyonce Knowles : 450 millions d’euros

L’épouse du rappeur Jay Z compte parmi les stars qui ont connu le succès en menant une carrière en solo après une aventure dans une « girls band ». Sa rencontre avec son futur mari l’a hissé dans le classement des plus grandes stars du monde. La musique est une passion, mais aussi une manière pour Queens B de développer la notoriété auprès de son public. Non seulement sa marque « House of Deréon » fait un tabac, mais elle a signé aussi des contrats avec des grandes marques de cosmétiques et de vêtement.

Coldplay : 475 millions d’euros

Le groupe a connu d’énormes succès en Europe et aux États-Unis en dévoilant son meilleur album. Dans la liste, on retrouve « Viva la Vida « qui compte parmi les toutes premières, mais aussi les meilleurs de ses créations. En featuring avec des artistes de renom tels que Rihanna ou encore Beyonce, le groupe a sa carrière décoller. Coldplay possède aujourd’hui une fortune de 475 millions de dollars

Tom Cruise : 500 millions d’euros

Même après plusieurs années de carrière, Tom Cruise n’a rien à envier aux acteurs de la nouvelle génération. Demeurant une valeur sûre à Hollywood, la star a été connue pour avoir incarné le premier rôle dans des films comme « Top gun » ou « Mission impossible ». Pour différents réalisateurs, la seule présence de Tom Cruise dans le casting a été suffisante pour enregistrer la meilleure recette au box-office. Mais la star a également choisi de se lancer dans la réalisation de films et bénéficie aujourd‘hui d’une fortune de 500 millions de dollars.

Elton John : 500 millions d’euros

L’interprète de « Skyland Pigeon » est une étoile de la musique pop depuis les années 70 jusqu’à nos jours. Avec sa voix unique et ses paroles profondes, la star connait un succès fulgurant en Europe et dans le reste du monde. Et Elton John est loin d’en finir avec la musique puisqu’il a sorti son album intitulé « Looking UP » durant l’année 2018. Même s’il a vécu la déception d’avoir été déshérité par sa propre mère, Elton John peut se réjouir d’être à la tête d’une fortune de 500 millions de dollars.

Gérard Depardieu: 140 millions d’euros

D’après les rapports du Wall Street Journal, l’acteur Gérard Depardieu travaille aussi en tant que réalisateur et producteur de films. Il est non seulement connu pour son interprétation du meilleur ami d’Astérix, mais aussi en tant que « Cyrano de Bergerac ». Doué dans les affaires, Gérard Depardieu possède des biens immobiliers et des restaurants d’après le magazine Le Figaro. Il est également le propriétaire d’une concession Yamaha, de vignes, d’une poissonnerie et d’une épicerie japonaise.

 

Céline Dion : 630 millions d’euros

Étant donné son contrat avec MGM Grand, la diva peut se sentir fière de profiter d’une carrière bien remplie. Avec une fortune qui s’élève dans les 630 millions de dollars, Céline Dion est aussi incluse dans la liste des femmes les plus fortunées des États-Unis selon le classement Forbes. C’est avec ses tournées dans la ville de Las Vegas que la chanteuse aurait fait sa plus grosse de sa fortune selon le magazine Forbes.

Dr Dre : 700 millions d’euros

Avec ses labels comme « Beats Electronics » ou encore « CEO d’Aftermath Entertainment », Dr Dre jouit d’un immense succès. Il n’a pas manqué de travailler avec de grands artistes comme Eminem ou 50 cent. Connu comme étant un véritable professionnel dans le domaine de la production et de la réalisation, Dr Dre a vu sa fortune se développer au cours de sa carrière. D’après le magazine Forbes, son patrimoine s’élève aujourd’hui à 740 millions de dollars.

Jay-Z : 700 millions d’euros

Comme sin épouse, Jay-Z est aussi doué dans la musique et les affaires. De nos jours, Jay Z est considéré comme étant l’artiste de hip-hop le plus riche et le mieux payé aux États-Unis. Ses talents en tant que rappeur lui ont valu 21 Grammy Awards. En plus d’être actionnaire du 40/40 Club, Jay Z possède également sa propre marque de prête à porter « Rocawear ». Il y a également sa maison de champagne Armand de Brignac qu’il a réalisé en effectuant des investissements et des placements financiers dans le domaine de l’alcool.

J.K. Rowling: 1 milliard d’euros

Loin de projecteurs d’Hollywood, J.K. Rowling n’a rien à envier aux plus grandes stars étant donné le succès qu’elle a connu avec la création des livres « Harry Potter ». La fortune de l’auteur dépasse beaucoup d’autres puisqu’elle a gagné le statut de milliardaire. Le parcours de J.K. Rowling pour arriver vers le succès est spectaculaire, vu qu’elle n’est partie de rien pour arriver où elle en est actuellement. C’est avec les droits d’auteurs de son livre à succès « Harry Potter » qu’elle a vu sa fortune évoluer rapidement.

Kev Adams : 40 millions d’euros

Bien loin de son personnage dans le sketch « Soda », Kev Adams a vu sa carrière évoluer en tenant les premiers rôles dans les films à succès tels que « Les nouvelles aventures d’Aladin » et « Profs ». Malgré son succès fulgurant dans le cinéma, Kev Adams n’a pas oublié son public en continuant les spectacles humoristiques. Désormais dans la cour des grands, Kev Adams s’est aussi lancé dans l’entreprenariat et gère sa propre marque de parfum et de vêtement.

Zinedine Zidane: 233 millions d’euros

Une fois qu’il a quitté le Real Madrid, Zinedine Zidane a été au centre des attentions puisque beaucoup se sont demandé ce que seraient les prochains projets de l’entraîneur, mais des questions se sont également posées sur le salaire que l’ancien footballeur a perçu au sein de l’équipe madrilène. Avant d’avoir posé sa démission au sein du Real Madrid, Zinedine Zidane s’est amassé une petite fortune chaque saison puisqu’il a décroché pas moins de 8 millions d’euros.

Michelle Obama : 11,8 millions d’euros

Michelle Obama a vu son nom gravé à jamais dans l’histoire des États-Unis d’Amérique étant donné qu’elle est la première Dame afro-américaine à intégrer la maison blanche. Épouse de l’ancien président Barack Obama, elle profite d’une vie de famille tranquille avec son mari et leurs deux filles Malia et Sasha à Washington. Sa fortune est évaluée à 11,8 millions de dollars.

Guillaume Musso : 5 millions d’euros

En changeant de maison d’édition, Guillaume Musso a effectué un choix décisif sur sa carrière. Ainsi, en délaissant la maison d’édition XO pour muter vers Calmann-Levy, l’auteur a vu son succès monter en flèche. Au côté de son nouvel éditeur, Guillaume Musso compte maintenant parmi les écrivains français les mieux payés. Ainsi, selon les estimations, il est désormais l’heureux propriétaire d’une fortune de 5 millions de dollars avec les droits d’auteurs et les adaptations cinématographiques.

 

Marion Cotillard: 145 millions d’euros

Bénéficiant d’une carrière nationale et internationale, Marion Cotillard occupe une place parmi les acteurs les mieux payés en France. Maintes fois nominée durant les festivals internationaux du cinéma, l’actrice a vu son succès s’agrandir avec le temps. L’actrice est actuellement à la tête d’une fortune de 145 millions de dollars. C’est sa notoriété grandissante qui a développé sa carrière sur le plan national et international. Outre sa carrière d’actrice, elle a également signé des partenariats avec de publicité avec de grandes marques de cosmétique.

David Guetta : 185 millions d’euros

Le grand DJ international continue de mettre le feu aux pistes de danse avec ses meilleurs mix et ses nouvelles créations. Depuis ses albums les plus anciens comme « Just a Little More Love» qui incluent le disque d’or « Love Don’t Let Me Go », jusqu’à ses créations les plus récentes, David Guetta a connu le succès. Maintes fois récompensé pour ses nouveaux titres et ses prestations, David Guetta se trouve dans le classement des DJ les mieux payés au monde. Il empoche un salaire mensuel de 48,5 millions de dollars. Ce n’est donc pas une surprise si sa fortune atteint les 185 millions d’euros.

 

Hillary Clinton: 31,3 millions d’euros

Bien qu’elle ait perdu aux élections face à Donald Trump, Hillary Clinton n’a rien à envier au candidat républicain, étant donné qu’elle se trouve à la tête d’une fortune de 31,3 millions de dollars. Les chiffres avaient été révélés suite à la déclaration de revenus de la politicienne en 2015. Le chiffre avait été délivré lors de la déclaration de patrimoine d’Hillary Clinton en 2015. Additionné à la fortune de son mari Bill Clinton, on obtient une somme de 111 millions de dollars.

 

Vincent Cassel : 170 millions d’euros

L’acteur est aussi connu pour ses activités en tant qu’entrepreneur et se trouve à la tête d’une fortune de 170 millions d’euros. Mis à part ses gains professionnels en tant qu’acteur, Vincent Cassel gagne de l’argent avec ses placements boursiers et ses patrimoines immobiliers, sans oublier ses contrats publicitaires. Aujourd’hui en couple avec le mannequin Tina Kunakey, l’acteur est plus heureux que jamais.

Booba : 16 millions d’euros

Doué pour la musique, l’acteur est aussi dur en affaire. Jouissant d’une grande popularité, le rappeur a commencé sa carrière dans le groupe « Lunatic » dans les années 90 avant de poursuivre une carrière solo. Outre le fait de développer sa musique, la star effectue également la promotion de sa marque. Ses talents en affaire lui ont permis d’amasser une fortune de 16 millions de dollars. Sa propre marque de vêtement ainsi que son parfum, sans oublier son web radio et sa chaîne avait été lancée en 2004.

Katy Perry – 83 millions d’euros

La chanteuse n’est pas du genre à se contenter de sa musique pour faire développer son patrimoine. Bien qu’elle gagne déjà assez d’argent avec les tournées musicales, comme son album « Prism » avec lequel elle a organisé 126 spectacles au total, elle brille aussi pour son talent d’entrepreneur. Par ailleurs, la star effectue aussi des contrats publicitaires, comme avec la marque Claire’s et Covergirl. La marque de lessive Laundrin lui a permis de décroché la somme de 275 millions de dollars.

Rush Limbaugh – 84,5 millions d’euros

Animateur du célèbre « The Rush Limbaugh Show », Rush Limbaugh a commencé à faire carrière à la radio alors qu’il était encore au lycée. En s’installant à Sacramento, en Californie dans les années 80, il est connu pour son sarcasme politique qui est par la suite devenu sa marque de fabrique. Avec son émission, Rush Limbaugh a raflé par mois une audience de 25 millions de personnes à partir de 650 stations. C’est en lançant sa première application mobile qu’il a donné un coup de pouce à sa plateforme numérique appelée Rush 24/7.

LeBron James – 85,5 millions d’euros

Le basketteur américain Brown James figure parmi les meilleurs joueurs de la NBA. En intégrant l’équipe des Lakers pour un contrat de quatre ans, le joueur reçoit un salaire de 154 millions de dollars. Ce nouveau contrat de LeBron James ajoute plus de dix chiffres à son ancien revenu selon Darren Rovell de l’ESPN. Dans le magazine Forbes, Kurt Badenhausen a souligné en décembre 2016 que le joueur All-star possédait une fortune nette de 275 millions de dollars, ce qui l’intègre automatiquement dans le rang des sportifs les plus riches. Outre sa carrière de basketteur, LeBron James est également doué pour les affaires. Il a sa propre société de production qu’il a appelé SpringHill Entertainment.

James Patterson – 86 millions d’euros

La carrière d’écrivain payait bien et James Patterson est là pour le confirmer. Les revenus de cet écrivain américain seraient même plus importants que ceux des joueurs de la NBA. James Patterson est connu pour avoir été l’auteur de plusieurs livres à succès, en particulier les thrillers. Ses créations avaient déjà atteint la somme de 84 millions de dollars. Il est désormais classé dans le rang des auteurs les plus fortunés du monde. Il peut aussi se sentir fier d’être apparu dans le dessin animé Simpsons.

Ellen DeGeneres – 87.5 millions d’euros

Les fans de l’humoriste peuvent se réjouir d’admirer le retour triomphal de cette dernière sur scène. Ellen DeGeneres sourit à tout le monde et tout le monde lui sourit également, même la fortune. En 2018, elle avait été désignée comme l’humoriste la mieux payée au monde. Étant donné sa longue carrière dans le domaine du divertissement, Ellen DeGeneres est une habituée de la scène et invite les plus grandes stars et les personnalités sur le plateau de son émission « Ellen DeGeneres show ». Elle gère sa propre maison de disques qu’elle a baptisés Eleveneleven.

Howard Stern – 90 millions d’euros

Considéré comme le « Roi de tous les médias », Howard Stern a animé différentes émissions à succès aux États-Unis. Son humour noir, son caractère ses commentaires sexistes et sont devenues ses marques de fabrique. Howard Stern est connu pour ses piques contre les célébrités. Il a bénéficié d’un salaire de 15 millions de dollars par an en devenant le jury de l’émission « America’s Got talent ». Malgré une image controversée, l’animateur est devenu un véritable pionnier de la radiodiffusion et obtient le titre de défenseur de la liberté d’expression aux États-Unis.

Neymar – 90 millions d’euros

Neymar a intégré officiellement le PSG en 2018. Âgé aujourd’hui de 25 ans, le footballeur percevrait un salaire de 36,8 millions d’euros chaque saison. En se classant deuxième dans le rang des footballeurs les mieux payés, le sportif est en route d’atteindre le titre du joueur de foot le plus riche du monde. Tout en menant sa carrière dans le foot, Neymar peut également compter sur ses sponsors tels que Panasonic, Gillette, Red Bull et Nike.

Conor McGregor – 99 millions d’euros

C’est en livrant des combats légendaires, comme celui avec l’Américain Floyd Maywather, que Conor McGregor ramasse le cash qui peut s’élever jusqu’à plusieurs centaines de millions de dollars. Surnommé « Notorious », Conor McGregor n’est plus un nom à présenter dans le domaine des sports de combat. Vu ses efforts et son succès, le combattant irlandais est en marche d’intégrer les premiers rangs dans la liste des sportifs les mieux payés en 2018.

Bruno Mars – 100 millions d’euros

Doué pour le chant, l’interprétation et la composition, Bruno Mars a décroché un Grammy Awards pour son titre « Uptown Funk » avec lequel il a collaboré avec Mark Ronson. Dernièrement, le chanteur a sorti un autre tube « Finesse » en remix et en featuring avec la rappeuse Cardi B. De son vrai nom Peter Gene Hernandez, Bruno Mars est passionné par la musique depuis son jeune âge. Il a commencé à chanter dans le groupe de son père appelé « The Love Notes » avant de mener une carrière en solo.

Cristiano Ronaldo – 108 millions d’euros

D’après les estimations du site Sportune, le salaire de Cristiano Ronaldo atteint les trente millions d’euros nets pour chaque saison. Devant ces chiffres, on peut conclure que le salaire de la star du ballon rond est le quart de ceux des membres du groupe professionnel de Juventus. Le footballeur a fait parler de lui lorsqu’il a annoncé son départ du Real Madrid pour intégrer le club italien Juventus. Devant sa grande popularité, le joueur est également riche avec un patrimoine de 108 millions de dollars. Il est aussi très populaire sur les réseaux sociaux et possède plus de 322 millions de followers.

Ed Sheeran – 110 millions d’euros

Au Royaume-Uni et en Irlande, Ed Sheeran est devenu le deuxième musicien le plus riche. Âgé de 27 ans, il ne cesse d’enchaîner les tubes depuis son single « Thinking out loud » qui a connu un succès international. En 2017, le dernier album du chanteur était le plus vendu au Royaume-Uni. Grâce à ses performances, il a également bénéficié d’un revenu qui dépasse les 90 millions de livres sterling. Avec ses innombrables concerts, le chanteur se rapproche non seulement de son public, mais il augmente aussi sa notoriété, ce qui contribue au développement de sa fortune.

 

U2 – 118 millions d’euros

Les singles du groupe tels que « With or without you», « One » ou « Beautiful Day» a été écouté en boucle dès leur sortie. Devenu l’un des groupes de rock les plus célèbres dans les années 80, U2 offre une musique qui est un mélange de heavy métal synthétisés, de pop et de rock & roll. Le groupe est aussi connu pour ses déclarations grandioses et ses sons radicaux. Le groupe a effectué en avril 2011 sa plus grosse tournée mondiale, ce qui lui a permis de décrocher le titre des Rolling Stones. C’est également cette tournée mondiale qui a fait grimper la marchandise, le montant du catalogue et la force de diffusion du groupe jusqu’à grimper à 6 millions de livres par an.

Dwayne Johnson – 124 millions d’euros

D’après la liste Forbes 2018, l’acteur et catcheur Dwayne Johnson qui est mieux connu sous le pseudo « The Rock » est une des célébrités qui ont amassé le maximum de fortune pouvant atteindre les 124 millions de dollars. En un an, l’interprète du légendaire Roi scorpion a amassé 25 millions de dollars pour différents rôles qu’il a incarnés dans divers films. La star s’est amassé cette immense fortune en jouant dans ces différents films, mais aussi pour avoir participé à la série HBO « Ballers ».

Judy Sheindlin – 147 millions d’euros

Judy Sheindlin est surtout connue comme le juge de télévision avec laquelle la négociation n’est pas une mince affaire. Percevant un salaire annuel atteignant les 47 millions de dollars, Judy Judy a débuté en tant que juge superviseuse d’un tribunal de la famille avant de devenir la deuxième animatrice de télévision le plus riche des États unis. C’est en février 2006 que Judy Sheindlin a obtenu sa propre étoile sur le « Hollywood walk of fame ».

 

Kylie Jenner – 166,5 millions d’euros

Classé dans le rang des jeunes milliardaires, Kylie Jenner n’a que 21 ans et elle a déjà réussi à bâtir un empire dont la valeur atteint les 900 millions de dollars pendant à peine trois ans. D’après le classement établi par le magazine Forbes, le mannequin est le plus riche des membres de la famille Kardashian- Jenner. Pour approvisionner son compte en banque, Kylie Jenner ne se contente pas de sa carrière de mannequin. En 2016, elle s’est également lancée dans la création de sa ligne de maquillage qu’elle a baptisé « Kylie Cosmetics ». C’est avec le lancement de ces nouveaux produits qu’elle a raflé un chiffre d’affaires allant dans les 800 millions de dollars

Floyd Mayweather – 285 millions d’euros

Avec son instinct naturel, sa vitesse et sa puissance, Floyd « May » démontre lors de ses combats un style unique qui le démarque des autres combattants. Incontestablement, il a renforcé sont statut de joueur professionnel en multipliant les victoires sans un seul défaite. Dans les grands magazines tels que Sports Illustrated et Forbes, Floyd Mayweather était en tête de liste des athlètes les mieux payés durant la période 2012 et 2013. Il a encore été choisi par Forbes en 2014 pour intégrer le classement des athlètes les mieux payés au monde. Son entreprise « Mayweather Promotions » a vu le jour en 2007. Comme son nom l’indique, cette dernière est axée dans la promotion des combats de boxe.

 

Alexandre Benalla : 1 million d’euros

Son nom était au cœur des actualités lorsqu’il a créé la polémique en agressant un couple lors d’une manifestation à Paris le 1er mai 2018. L’affaire n’a été rendue publique qu’au mois de juillet 2018. Elle a eu de sérieux impacts, allant jusqu’à ébranler le président Emmanuel Macron qui a dû faire un démenti en public. En effet, le président avait été accusé de couver son garde du corps Alexandre Benalla. Le chef d’État était contraint d’expliquer sa position dans cette affaire pour faire taire les polémiques. De nombreuses personnes estiment que la fortune de Benalla pouvait atteindre la somme d’un million de dollars.

Sandra Bullock : 200 millions de dollars

Elle a déjà figuré dans la liste des actrices les mieux payées de Hollywood. La belle Sandra Bullock est infatigable et continue d’enchaîner les grands rôles. Si certains ont pensé l’avoir perdu pendant quelque temps, elle a marqué son grand retour en jouant dans le film « Gravity » en 2013. Possédant aujourd’hui un compte bancaire de 200 millions de dollars, Sandra Bullock ne connait aucun problème en matière de crédit.

 

Jon James – 1,25 millions d’euros

Républicain conservateur,  Jon James  est un ancien capitaine de l’armée et diplômé de West Point. Il est aussi président de James Group International, une entreprise de logistique spécialisée dans la chaîne d’approvisionnement située à Detroit. D’après le site heavy.com, James et son épouse Elizabeth ont un compte d’épargne conjoint d’au moins 50 000 $. Ils possèderaient également plusieurs fonds communs de placement et des comptes de retraite.

 

Jackie Chan : 300 millions d’euros

Comme Bruce lee ou Jet li, Jackie Chan est un vrai professionnel des arts martiaux. Parmi les films dans lesquels il a joué, on reconnaît surtout « Police story », « Rush Hour » ou encore « Shangai kids ». L’acteur chinois est connu pour avoir produit la plupart de ses films. Jackie Chan est connu pour son talent d’acteur, mais aussi pour son travail en tant que réalisateur et scénariste.

Shania Twain – 400 millions d’euros

Considérée par beaucoup comme la reine de la pop country, Shania Twain a connu un grand succès en tant que chanteuse, auteure et compositrice. Elle est définitivement dans la cour des grands avec plus de 100 millions de disques vendus, cinq Grammy Awards, six American Music Awards, huit Billboard Music Awards et 39 BMI Songwriter Awards. Outre ses albums qui se sont vendus à des millions d’exemplaires, la star développe également sa fortune en multipliant les spectacles et tournées musicales.

Patrick Sebastien  : 275 millions d’euros

Célèbre animateur du plus grand cabaret du monde, on le retrouve tout en haut de la pyramide des animateurs/ humoristes les plus riche de 2019 avec un patrimoine estimé à presque 275 millions de dollars. Si l’on a pu entendre que l’année ne fut pas facile, il aurait amassé en tout et pour tout en 2018 la coquette somme de 96 millions de dollars selon le certaines sources médiatiques.

 

Louane – 145 millions d’euros

Bien qu’elle n’ait pas remporté la deuxième saison de l’émission « The voice », Louane  s’est débrouillé pour se trouver rapidement au sommet. En 2015, la chanteuse a remporté le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film « La Famille Bélier ». Selon le magazine People With Money, la chanteuse française s’est amassé une importante somme de 46 millions d’euros entre 2017 et 2018. Sa fortune nette pèserait dans les 145 millions d’euros.

 

Marc Levy : 245 millions d’euros

Doté d’une grande inspiration et bénéficiant d’une grande popularité, Marc Levy est bien classé dans le rang des meilleurs romanciers français du 21e siècle. L’écrivain peut bien profiter des droits d’auteur avec plusieurs de ses œuvres qui ont été adaptés au cinéma, comme « Et si c’était vrai » ou encore « Sept jours pour une éternité… ». Avec son succès, Marc Levy profite aussi de l’ascension de ses chiffres d’affaires. L’auteur est à la tête d’une fortune de 245 millions d’euros grâce à ses œuvres, mais aussi avec ses placements boursiers, ses contrats publicitaires, sans oublier ses patrimoines immobiliers

Isabelle Boulay – 185 millions d’euros

Avec sa voix enchanteresse, son beau visage et sa magnifique chevelure rousse, Isabelle Boulay avait toutes les cartes en main pour devenir une grande star de la musique.  En 2018, elle a dévoilé son nouvel album intitulé «  En vérité ». D’après le magazine économique américain People With Money, Isabelle Boulay compte parmi les chanteuses canadiennes les plus fortunés. Ainsi, elle aurait amassé la somme de 58 millions d’euros entre les mois d’octobre 2017 et octobre 2018. Selon le calcul du site, la chanteuse serait à la tête d’une fortune de 185 millions d’euros.

Carla Bruni Sarkozy : 22 millions d’euros

Passionnée par la mode, Carla Bruni a mené une carrière de mannequin. L’épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy a eu l’occasion de défiler pour les grandes marques. Elle a même été classée dans le rang des mannequins les mieux payés au monde et bénéficie d’un salaire estimé à 4,2 millions d’euros. Loin des podiums, l’ex-première dame de France est aussi douée en affaire. Elle a aussi été l’égérie de grandes marques de voiture comme Lancia. Ce contrat lui a permis d’amasser une somme de 2 millions

Michel Drucker : 13 millions d’euros

Animateur de télévision, Michel Drucker est connu dans le domaine de l’audiovisuel et de la production française. Il est connu comme étant un véritable touche-à-tout et sa carrière dans la télévision remonte déjà à plusieurs années. La longue carrière de Michel Drucker lui a permis de bien développer son compte en banque. Selon les informations émanant du magazine « Capital », l’animateur est à la tête d’une fortune de 11 millions d’euros.

Jean Louis David – Fortune estimée entre 90 et 180 millions d’euros

Jean Louis David nous s’est éteint à l’issue d’une maladie et nous le regrettons déjà dans le monde de la coiffure : un homme avec beaucoup de charisme mais surtout visionnaire, c’est à lui que l’on doit la coupe dégradé et bien d’autres intemporels. Mais il ne s’est pas arrêté là et a bâti un vrai empire reconnu dans le monde entier … Pour aujourd’hui posséder un capital compris entre 90 et 180 millions de dollars. Aujourd’hui, on suppute d’après les rumeurs que sa famille veut continuer à mener cette affaire pour faire perdurer son nom ainsi que son savoir faire incontesté.

Chris Brown  30 millions d’euros

A 29 ans, le célèbre rappeur Américain détient plusieur millions d’euros grâce à un grand nombre de ces tubes. Cela faisait bien longtemps que l’on avait pas entendu parlé de lui jusqu’à aujourd’hui dans cette affaire de viol. La question est de savoir s’il se rendra en justice et combien il deboursera pour régler cette affaire ? d’après les rumeurs et différentes sources médiatiques, la plaignante serait Francaise et agée de vingt quatre ans.

Éric Zemmour – 245 millions d’euros

Le journaliste politique français est connu pour ses diverses chroniques publiées dans le « Figaro magazine » ainsi que ses émissions de télévision et de radio.  Sa carrière était au point mort quand il a repris les poils de la bête avec un spectaculaire retour au sommet. En effet, selon le magazine « People with Money », le journaliste bénéficie d’un salaire de 82 millions d’euros entre 2017 et 2018. Ainsi, le montant de son salaire est monté de 50 millions par rapport à celui de 2016. À 60 ans et avec une fortune nette de 245 millions d’euros, il est en tête de liste dans le rang des journalistes les plus riches de l’année 2018.

 

Victoria Beckham : 450 millions d’euros

Après une belle aventure au sein du groupe « Spice girls », Victoria Beckham n’a pas perdu de temps en décidant de faire carrière dans la mode en tant que designer, styliste et femme d’affaires. Du haut de sa 44e année, la femme de David Beckam assure la gestion de sa propre marque de vêtement, dont « dVb » et « Victoria Beckham ». Aujourd’hui, l’ancienne « Posh spice » peut se sentir fière d’être à la tête d’une fortune de 450 millions de dollars. Doué pour les affaires, on peut dire qu’elle n’a pas besoin des services d’un conseiller financier.

John Travolta : 170 millions d’euros

Il fait partie de ces acteurs « caméléons » qui peuvent passer d’un rôle à un autre et incarner des personnages tout à fait différents. Si dans « Grease » on le retrouve dans la peau d’un joli garçon aux cheveux gominés, on aura du mal à le reconnaître dans le rôle du grand caïd dans « Pulp Fiction ». Si les rôles de John Travolta n’ont cessé d’évoluer avec le temps, on peut en dire autant de son compte en banque. Avec plusieurs années de carrière, il s’est amassé une fortune de 170 millions de dollars.

ADVERTISEMENT

Next Page
ADVERTISEMENT

Most Recent

Related Articles